top of page

Notre histoire

Lui

Tout petit il voulait devenir Clown au grand dam de ses parents, alors contre toutes espérances, il devient banquier.

 

Très timide, son chemin va croiser celui de Roger (un musicien bassiste)  qui va lui donner confiance en lui et lui proposer de chanter dans un orchestre de bal.

En parallèle, Awerell crée un groupe de hard rock "Honky Tonk" dont il est le chanteur et la bête de scène, c'est une époque où tout est permis, et Awerell en tire le meilleur parti.

Cette vie va durer une dizaine d'années, jusqu'à ce qu'un accident de cordes vocales lui fasse stopper net ses représentations.

 

Une reconversion l'amènera à ses premières amours : créer un spectacle de clowns.

 

Le succès des premières représentations lui permettra d'évoluer rapidement en cotôyant des professionnels du spectacle. Il commence en duo, puis un troisième laron se joindra à eux. Il se sépare de ses compères, monte un nouveau spectacle avec un autre partenaire.

 

En 1995, il quitte la banque pour vivre de sa passion.

 

 

Elle

Loin de l'univers du spectacle, c'est sur un clavier qu'elle exerce son art, pas un piano mais un ordinateur, elle crée des maquettes pour l'imprimerie.

 

 

Patoune va l'épauler au niveau de la com. Elle crée des plaquettes et démarche afin de trouver de nouveaux contrats.

Elle est de plus en plus présente dans les salles de spectacle, afin de gérer la sonorisation et les éclairages. Le regard féminin qu'elle porte sur les costumes, les accessoires et le maquillage sera une complémentarité qui se transformera vite en complicité.

 

Patoune lâche son job en 1998 et se consacre au spectacle qui deviendra "Nous sommes bien NeZ", en tant qu'artiste cette fois !

 

 

bottom of page